Accueil Sport

Kaveh Rezaei quitte Charleroi pour le FC Bruges: il s'agirait du plus gros transfert entre clubs belges

L'attaquant iranien Kaveh Rezaei quitte le Sporting de Charleroi pour s'engager en faveur du FC Bruges. Le montant du transfert serait de 5 millions d'euros, soit le plus gros transfert entre clubs belges.

Kaveh Rezaei a signé un contrat de quatre ans avec le Club Bruges. Le champion de Belgique a annoncé la nouvelle sur son site internet, mercredi.

L'Iranien arrive du Sporting Charleroi, où il a marqué 16 buts en 41 matchs la saison dernière. Il a trouvé le chemin des filets à trois reprises en quatre matchs cette saison.

D'après plusieurs sources belges, le montant du transfert avoisinerait les 5 millions d'euros.

Rezaei a effectué ses débuts pour les Zèbres en 2017. L'attaquant de 26 ans est rapidement devenu un titulaire indiscutable chez les Zèbres. Cet été, Rezaei avait signé un contrat avec l'équipe de Felice Mazzu jusqu'en 2020. Reazei a défendu les couleurs de l'équipe nationale iranienne à neuf reprises.

Le Club Bruges a ainsi remplacé Abdoulay Diaby et Anthony Limbombé qui viennent de partir respectivement pour le Sporting Lisbonne et le FC Nantes.

Charleroi a également commencé à travailler sur un successeur pour Rezaei. Les Carolos louent cette saison les services du Nigérian Victor Osimhen (19 ans) au club allemand de Wolfsburg. L'international nigérian est sous contrat avec le club de Bundesliga jusqu'en 2020.

À la une

Sélectionné pour vous