A l'ère des réseaux sociaux, chaque commentaire, chaque like, chaque compte suivi peut être sujet à interprétation. Thomas Meunier en a d'ailleurs déjà fait les frais.
Mais c'est cette-fois ci un de ses coéquipiers qui fait le buzz. L'Italien Marco Verratti a en effet aimé une série de commentaires pour le moins virulents concernant son désormais ex-coéquipier, le gardien allemand Kevin Trapp. Francfort vient de boucler l'arrivée définitive du portier, prêté au club allemand la saison dernière.
Visiblement, Trapp n'avait pas marqué Verratti, qui a approuvé son départ en likant des commentaires étonnants. "T'fason les deux pu la merde autant vendre les 2 et faire venir un vrai numéro un", peut-on notamment lire sur Instagram. Commentaire aimé, donc, par le milieu de terrain italien, qui ne semble donc pas non plus croire en Areola.
Deux autres commentaires du même genre ont également été approuvés par le joueur. Des likes qui font beaucoup parler dans la communauté parisienne, toujours très soucieuse de l'image du club. Pas certain que cela plaise en interne...

