Accueil Sport

L'ancien attaquant de Charleroi Victor Osimhen victime d'un malaise en pleine rencontre

Le Stade de Reims et Lille sont les deux premiers clubs qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue de football après leurs succès respectifs mardi face à Montpellier (1-0) et à Monaco (3-0). L'ancien joueur de Charleroi, Victor Osimhen, a lui été victime d'un malaise.

A Reims, le milieu de terrain Mathieu Cafaro a inscrit l'unique but de la rencontre sur penalty, sifflé à 12 minutes de la fin pour une main dans la surface du défenseur portugais Pedro Mendes.

A Monaco, Lille n'a fait aucun détail, ouvrant le score par Victor Osimhen à la 19e minute. L'attaquant nigérian, victime d'un malaise après avoir marqué, a été évacué vers l'hôpital monégasque pour passer des examens. L'ancien attaquant de Charleroi s'est plaint d'étourdissements et de douleurs dans la poitrine avant de se coucher sur la pelouse. Heureusement, rien de grave n'est à déplorer. Son remplaçant, Loïc Rémy, a ensuite inscrit un doublé, scellant la victoire nordiste.

Les huitièmes de finale se poursuivent mercredi avec le déplacement du Paris SG au Mans, dernier pensionnaire de Ligue 2 encore en lice.

À lire aussi

Sélectionné pour vous