Accueil Sport

Le Masters de Cincinnati à l'US Open: le projet qui pourrait sauver le tournoi américain

La fédération américaine de tennis (USTA) pense à organiser le tournoi Masters 1000 de Cincinnati dans les installations de l'US Open. Selon le New York Times, les fédérations internationales ont été mises au courant de cette idée.

Les deux plus gros tournois d'Amérique du Nord pourraient alors s'unir afin de permettre aux deux compétitions de se dérouler de manière aussi sûre que possible. Jouer les deux tournois au même endroit limiterait ainsi les déplacement des joueurs. Le tournoi de Cincinnati est prévu du 15 au 23 août et l'US Open du 24 août au 13 septembre.

Les deux tournois proposent un tableau masculin et un tableau féminin.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Pas compréhensible, sans doute idéologique": les arguments de Valérie Glatigny pour l'Enseignement sont-ils incohérents?

Dès ce mercredi, certains enseignants mèneront des actions symboliques dans leurs écoles avant une grande mobilisation les 27 et 28 janvier prochain. Leur objectif : contester la réforme menée par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Des critiques qui n'empêcheront pas pourtant sa mise en oeuvre, préviens Valérie Glatigny, ministre de l'Éducation et de l'enseignement de Promotion Sociale.