Accueil Sport

Le message de Simon Mignolet à Vincent Kompany: "Ne t'attends pas à un cadeau ce soir"

Manchester  City, battu 3-0 par Liverpool devra réussir une remontée spectaculaire ce mardi soir en quart de finale retour afin de poursuivre son aventure en Ligue des Champions.

Les Citizens ont vécu une semaine compliquée. Mercredi dernier, Vincent Kompany, Kevin De Bruyne et leurs équipiers avaient pris l'eau à Liverpool: après 31 minutes, le marquoir d'Anfield Road affichait déjà le score final, 3-0. Trois jours plus tard, les 'Citizens' ont perdu 2-3 le derby face à United alors qu'ils menaient 2-0 et qu'un cinquième titre de champions d'Angleterre leur tendait les bras.

Ce mardi, le capitaine de City, Vincent Kompany, qui fête ses 32 ans, aura ainsi à coeur de se donner à fond pour qualifier son équipe et s'offrir un joli cadeau d'anniversaire. Mais sur le réseau social Twitter, le gardien de Liverpool et des Diables Rouges, Simon Mignolet, l'a déjà prévenu que son équipe ne comptait rien lui donner ce soir. "Un heureux anniversaire au capitaine! Ne t’attends pas à recevoir un cadeau d’anniversaire ce soir", a-t-il tweeté avec humour.

À la une

Sélectionné pour vous