Le Paris Saint-Germain n'est clairement pas dans le coeur d'Aurelio De Laurentis, le très connu président du Napoli. L'homme est connu pour ne pas avoir peur de dire les choses. Il s'est encore une fois montré à la hauteur de sa réputation dans une interview accordée au journal français Le Parisien.
S'il ne critique pas le volet sportif, il regrette cependant la toute-puissance économique de son adversaire. "Pour moi, le football n'est pas un moyen de faire d'autres investissements, comme pour le Qatar", a expliqué l'Italien. "Paris n'a pas de problème économique. Si son bilan est dans le rouge, comme un prestidigitateur, il fait comme ça (il retourne la feuille posée devant lui), et le bilan devient blanc !", regrette-t-il.
Il estime d'ailleurs que le problème dépasse la direction du club. "Je connais Nasser Al-Khelaïfi, c'est une personne formidable. Je n'ai rien à dire, le problème, c'est au-dessus. C'est un problème politique. Le Paris Saint-Germain pourrait s'appeler Paris Qatar", a affirmé De Laurentis.
Des propos qui lancent les hostilités. Coup d'envoi de la rencontre à 21 heures.

