Le Standard de Liège a organisé son traditionnel business meeting annonçant le coup d'envoi de la nouvelle saison jeudi soir sous un chapiteau installé à côté de son stade à Sclessin.
En présence de ses nombreux partenaires, le club de la Cité ardente y a notamment dévoilé les nouvelles tenues des joueurs pour l'exercice 2018-2019. Les maillots présentés pour la première fois jeudi soir sont, comme l'an dernier, le fruit d'un partenariat entre le Standard et la marque de sport américaine New Balance.
Les joueurs Sébastien Pocognoli, Samuel Bastien et Arnaud Bodart ont tenu le rôle de mannequins en défilant chacun avec un des quatre ensembles que porteront les Rouches lors des différentes compétitions de la saison 2018-2019.
Sans surprise, le Standard évoluera avec un jeu de maillot rouge à domicile et une tenue blanche qui tire vers le gris léger dévouée aux matchs en déplacement. Quant aux gardiens de but, ils porteront un vareuse et un short bleu avec quelques touches de noir. Si New Balance est l'équipementier, BASE et VOO sont les sponsors figurant sur les maillots.