Accueil Sport

Ligue des Champions: voici les équipes qui peuvent rejoindre les huitièmes de finale ce soir

La cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions se joue ce soir. Plusieurs équipes ont déjà validé leur ticket pour les huitièmes. D'autres vont tenter de les rejoindre dès aujourd'hui.

-> Ligue des Champions: les scores en direct

L'avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions se jouer ce soir. L'enjeu est simple: valider son ticket pour les huitièmes ou, pour d'autres, se rapprocher le plus possible de ce succès. Mais qui sont ceux qui ont une chance de se qualifier dès ce soir ?

Jusqu'ici, 6 des 16 équipes sont déjà connues. Le Bayern Münich, Manchester City, le FC Séville, Chelsea, Barcelone et la Juventus ont déjà assuré lors de la journée précédente. Les autres devront encore batailler.

Groupe A

18h55: Lokomotiv Moscou-RB Salzbourg 1-3

21h: Atlético Madrid-Bayern Münich 

Peut se qualifier: L'Atlético sera qualifié en cas de victoire contre le Bayern et si le Lokomotiv ne bat pas Salzburg.

Groupe B

18h55: Shakhtar Donetsk-Real Madrid 2-0

21h: Mönchengladbach-Inter Milan

Peuvent se qualifier: Mönchengladbach sera qualifié en cas de victoire contre l'Inter, ou s'il fait match nul et le Shakhtar ne bat pas Madrid. Mönchengladbach est assuré de la première place en cas de victoire et si Madrid perd. Le Real Madrid sera qualifié en cas de victoire contre le Shakhtar

Groupe C

21h: Marseille-Olympiakos et Porto-Manchester City

Peut se qualifier: Manchester City est en huitièmes de finale. Il est vainqueur de groupe s'il évite la défaite contre Porto. Porto qualifié s'il évite la défaite contre City, ou si l'Olympiacos ne bat pas Marseille.

Groupe D

21h: Liverpool-Ajax Amsterdam et Atalanta-Midtjylland

Peut se qualifier: Liverpool qualifié s'il évite la défaite contre l'Ajax. Liverpool assuré de la place de vainqueur de groupe s'il défait l'Ajax et l'Atalanta ne bat pas Midtjylland.

COVID-19 en Belgique: où en est l'épidémie ce mardi 1er décembre ?

À la une

Sélectionné pour vous