Accueil Sport

NBA: LeBron James, en bermuda, ne rate pas son entrée

La superstar de Cleveland LeBron James a marqué les esprits avant même le coup d'envoi de la finale NBA jeudi avec son audace vestimentaire, un blazer gris sur un bermuda gris, le tout rehaussé par des chaussettes grises à mi-mollet.

"King James", le regard masqué par des lunettes de soleil et un sac de voyage dans la main droite, a fait une entrée remarquée dans l'Oracle Arena, la salle des Golden State Warriors.

Elle a suscité beaucoup de commentaires, en grande partie négatifs, sur les réseaux sociaux et même le grand patron de la Ligue nord-américaine de basket (NBA), Adam Silver, a réagi: "si LeBron porte un short, c'est que cela doit être à la mode", a-t-il dit, amusé, durant une conférence de presse.

Un coéquipier de James, Jordan Clarkson, l'a imité, tandis que les autres joueurs de Cleveland sont arrivés en costumes avec le traditionnel pantalon.

James, 33 ans, dispute sa huitième finale NBA consécutive, la neuvième de sa carrière et espère décrocher un quatrième titre de champion contre Golden State.

À lire aussi

Sélectionné pour vous