Accueil Sport

Nico Hulkenberg remplacera Sergio Pérez à Silverstone

Nico Hûlkenberg va remplacer Sergio Perez, testé positif au coronavirus, chez Racing Point pour les deux prochains Grand Prix prévus sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne.

L'écurie de Formule 1 Racing Point a confirmé vendredi l'arrivée de Nico Hülkenberg pour remplacer Sergio Perez, testé positif au coronavirus jeudi, lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Pour pouvoir entrer dans le paddock, le pilote allemand devait passer un test négatif au coronavirus. Hülkenberg, 32 ans, vient se lancer au volant de la monoplace lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne qui a débuté vendredi.

Hülkenberg, 32 ans, avait roulé pour Force India, l'ancêtre de Racing Point, entre 2014 et 2016. En 2017, il est passé chez Renault où son contrat n'a pas été prolongé en fin de saison dernière. Perez a été testé positif jeudi au coronavirus et a été placé en quarantaine. Il s'agit du premier pilote à avoir été testé positif depuis le début de la saison le 5 juillet en Autriche.

À lire aussi

Sélectionné pour vous