Partager:
La semaine passée, le monde avait découvert Tayla Porter. Cette jeune femme est ambulancière en Angleterre et doit faire face au coronavirus au quotidien. Pour l'encourager, son quartier avait décidé de l'applaudir au moment où Tayla se rendait vers sa voiture afin de commencer un nouveau service. De quoi faire couler les larmes de la jeune femme, très surprise et émue, dans une vidéo qui avait fait le buzz sur internet.
Toby Alderweireld est tombé sur cette vidéo. Le Diable Rouge a ensuite appris qu'elle était une grande supportrice de Tottenham. Tout était donc réuni pour une nouvelle surprise: un appel du défenseur central. La séquence a été relayée sur les réseaux sociaux et fait chaud au coeur. "Mon père et moi avons un abonnement", explique Tayla, émue de parler à l'un de ses joueurs préférés. "Du coup, je vais t'envoyer un maillot, puisque les tickets ne seront pas nécessaires", répond Toby Alderweireld.
Un échange très sincère, très émouvant, qui a comblé la jeune femme. "C'est la meilleure chose qui me soit arrivée", affirme Tayla en fin de vidéo. Ce n'est pas le premier beau geste du Diable Rouge, qui avait déjà fourni des tablettes aux maisons de repos et hôpitaux pour briser la solitude des personnes hospitalisées.