Partager:
Alors que les médias espagnols et britanniques évoquent le nom d'Eden Hazard pour mener l'attaque du Real Madrid l'an prochain, ils s'accordent également sur l'identité du futur milieu de terrain madrilène: Paul Pogba.
Le champion du monde français serait la cible n°1 de Zinédine Zidane. Dans son édition de samedi, Marca mettait en avant pourquoi le coach français voulait absolument rapatrier son compatriote. Outre ses qualités techniques évidentes, Zizou apprécierait le leadership et la capacité à rassembler un groupe du joueur de 26 ans.
Mais ce lundi, AS avance tout de même plusieurs obstacles à ce transfert retentissant. Il faut s'en douter, Manchester United ne voudra pas se séparer d'une pareille star autour de laquelle le club anglais voudrait bâtir une solide équipe digne de ce nom. Le Real devra aussi négocier avec l'agent de Pogba qui n'est autre que Mino Raiola, l'exigeant italien réputé dur en affaires. Enfin, AS évoque le salaire de la Pioche. Celui-ci devrait tourner autour des 15 à 18 millions d'euros par an. Difficile à avaler pour des cadres comme Sergio Ramos qui ne touche "que" 12 millions annuels.
Affaire à suivre...