Accueil Sport

Se faire opérer et sacrifier l'Euro 2020: voici le plan envisagé par Eden Hazard

L'avenir d'Eden Hazard va se jouer sur le billard. C'est du moins ce qu'explique le journal espagnol Marca, qui donne des nouvelles inquiétantes du Diable Rouge. Selon eux, depuis sa blessure à la cheville en novembre 2019 contre le PSG, Hazard a tout fait pour s'adapter. Mais sa cheville a profondément bouleverser ses plans.

En effet, Hazard aurait ressenti des douleurs fréquentes depuis l'opération. Il aurait donc compensé en changeant sa façon de courir et de jouer. Problème: cela aurait engendré ses problèmes musculaires, son corps s'était habitué à fonctionner de manière un petit peu différente. La blessure confirmée hier aurait définitivement convaincu l'entourage du Belge d'opter pour une solution d'urgence: repasser par la case opération.

Concrètement, il s'agirait de retirer ou de déplacer la plaque présente dans sa cheville pour lui permettre de retrouver son confort du passé et ainsi le relancer, sans risque de rechutes à répétition. Si tel est le cas, ses chances de joueur l'Euro seraient infimes. La décision devrait être prise rapidement, mais il s'agirait de l'option privilégiée à ce stade par toutes les parties.

À lire aussi

Sélectionné pour vous