Accueil Sport

Séisme à Anderlecht: Nacer Chadli pourrait quitter le navire pour rejoindre un rival

Le Sporting d'Anderlecht pourrait perdre l'un de ses cadres la saison prochaine. Nacer Chadli, désireux de rester en Belgique, serait dans le viseur du Club de Bruges.

Anderlecht pourrait être forcé de renoncer à l'un de ses cadres la saison prochaine. Nacer Chadli, qui avait rejoint le club bruxellois l'été dernier, est en effet dans le viseur du Club de Bruges, selon des informations de la Dernière Heure. Le Diable Rouge aimerait rester en Belgique, mais le Sporting d'Anderlecht aurait du mal à s'aligner sur ses demandes salariales. Pire que cela, le club n'aurait pas les moyens d'offrir plus de 50% de ses émoluments au joueur.

Une bien triste situation qui pousse Chadli à envisager de changer d'air. Mais à une condition: rester en Belgique afin de maximiser ses chances de jouer l'Euro 2020 avec les Diables Rouges. Le Club de Bruges aurait dès lors manifester son intérêt, prêt à s'aligner sur les exigences du joueur. Un challenge de taille pour Chadli, qui rejoindrait Simon Mignolet et s'assurerait de disputer la Ligue des Champions.

Bruges voit en Chadli un successeur de Krépin Diatta, pilier du club cette saison. Le joueur est pisté par de nombreux clubs et pourrait rapporter près de 25 millions d'euros. Un pactole suffisant pour aller dénicher Nacer Chadli.

À la une

Sélectionné pour vous