Après l'élimination en quarts de finale de l'Euro face à l'Italie vendredi dernier, Thibaut Courtois a pris la direction de la célèbre station balnéaire Ibiza pour y passer ses vacances. Nos confrères du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws avaient précisé que le gardien des Diables Rouges profite actuellement du soleil sur un yacht de luxe en compagnie de sa nouvelle compagne, le mannequin israélien Mishel Gerzig.
Aujourd'hui, le joueur du Real Madrid fait parler de lui sur les réseaux sociaux suite à une séance de questions-réponses publiée par Proximus. Depuis le début de l'Euro, les Diables Rouges s'étaient présentés pour relever ce challenge. L'objectif était de donner 3 bonnes réponses en 7 secondes à chaque question.
Pour le dernier épisode, Thibaut Courtois et Jan Vertonghen étaient les invités.
Courtois a dû notamment citer les joueurs européens "connus" qui n'ont pas été sélectionnés pour l'Euro. A cette question, il n'a su citer que son ancien coéquipier au Real Madrid Sergio Ramos.
Vertonghen a enchaîné en donnant les noms de joueurs que Courtois aurait pu lui donner pour relever le défi. "Tu aurais pu choisir Haaland, ter Stegen, Martial, Zaniolo, Van Dijk, Kean, Dzeko, Oblak, Pjanic,..."
L'ancien portier de Genk a alors interrompu le défenseur de Benfica: "Martial ? Ça c'est un joueur vedette ?"
Jan Vertonghen n'a pu se retenir de rigoler.
Anthony Martial (sélectionné à 27 reprises) blessé avant le tournoi n'avait pas été appelé par Didier Deschamps.

