Accueil Sport

Thierry Henry proche d'entraîner en Angleterre : va-t-il quitter les Diables Rouges ?

Thierry Henry a annoncé hier son intention de se concentrer sur sa carrière d'entraîneur, optant donc pour une démission de son poste de consultant chez Sky Sports. Selon les médias anglais, l'ancien international français pourrait rapidement s'engager en Angleterre, semant le doute sur son avenir au sein de notre sélection.

Thierry Henry sera-t-il encore dans le staff de Roberto Martinez dans les prochains mois ? Si le Français n'a rien précisé à ce sujet hier, la presse anglaise, elle, avance que le Français pourrait devenir entraîneur principal en Angleterre. Le Daily Mail annonce en effet que trois offres concrètes ont déjà été faites à Thierry Henry, qui serait proche de s'engager à Aston Villa, pensionnaire de division 2 anglaise. 

La question du cumul se pose, sachant qu'il s'agirait d'une première expérience pour le Français en tant qu'entraîneur principal. Alors décidera-t-il de quitter son poste de second adjoint de notre équipe nationale ? C'est lui qui prendra la décision finale.

À lire aussi

Sélectionné pour vous