Partager:
Monaco a sans doute dit adieu à l'Europe cette saison, une nouvelle fois piétiné à domicile, cette fois-ci par Bruges (4-0), enchaînant, lors de cette 4e journée de Ligue des champions, un 15e match sans victoire.
Après cette déroute, l'entraîneur Thierry Henry a réagi au micro de notre journaliste Emiliano Bonfigli.
"En coupe d’Europe, si tu ne punis pas une équipe quand tu domines, tu es toujours dans une situation où tu peux prendre un but. Ce fut le cas lors de leur première action. Le deuxième but vient après une main", a-t-il déclaré.
"Ce qui m’inquiète, c’est que dès qu’on prend un but ou qu’il se passe quelque chose en notre défaveur, on baisse les bras. C’est pour ça qu’on a pris trois buts en douze minutes. Alors qu’on avait autant d’occasions. Il ne fallait pas arrêter de jouer. On a essayé de reprendre nos esprits mais ça n’a pas été facile", a ajouté Henry. "Il nous manque par ailleurs énormément de joueurs. Cela devient inquiétant. Mais je ne serais pas venu ici si je pensais ne pas pouvoir changer ça. A l’arrivée, Bruges s’est retrouvé devant et je souligne le superbe but de Wesley."