En ce moment
 

"Tourne à gauche, à gauche !": ces deux pilotes de F1 font n'importe quoi en troquant leur bolide contre... un camion (vidéo)

Charles Leclerc et George Russel semblent revivre depuis le début du confinement. Les deux hommes se sont lancés dans le monde du jeu vidéo, participant à de nombreux événements sportifs, mais pas uniquement. Les deux pilotes de F1 ont aussi opté pour quelques sessions sans but, juste pour le plaisir.

Ces derniers jours, ils ont décidé de tester un jeu de simulation, qui vous glisse dans la peau d'un chauffeur de poids lourd. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas encore les bons réflexes. Ils ont d'ailleurs enchaîné les accidents monstrueux, offrant une bonne barre de rire à leurs fans sur les réseaux sociaux.

La séquence phare ? Cette tentative de prise de virage beaucoup trop optimiste sur autoroute. "Tourne à gauche, à gauche !", lance Leclerc à Russel, alors que la sortie semble déjà compromise. Oubliant qu'un camion n'a pas la même maniabilité qu'une F1, les deux hommes se sont accrochés, pulvérisant leurs véhicules virtuels.

Rien à dire, ils sont meilleurs dans une F1 !

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires