En ce moment
 

Les Godfer, le team d'amateurs franco-belges "qui font tout comme des pros", est prêt pour les 6h moto de Spa-Francorchamps

Les Godfer, le team d'amateurs franco-belges

Six amis qui partagent une passion commune comptent aligner deux équipes aux 6 heures Moto de Spa-Francorchamps, une épreuve d'endurance devenue incontournable. Tout petit au début, leur groupe, les Godfers, s'est renforcé au fil du temps et peut désormais aligner deux équipes et avoir également suffisamment de personnes pour avoir un staff complet: Team manager, mécanos, panneauteurs, barman, masseuses,...

"Notre objectif est de prendre un maximum de plaisir et de partager cette expérience entouré de nos proches. Evidemment de bons résultats nous feraient plaisir mais ce ne sera qu'accessoire. Il est vrai que nous faisons comme les pros, mais à moindre frais et surtout en fonction de nos possibilités", confie l'un d'eux.

Pour cette épreuve qui se déroulera le 12 août, les Godfers aligneront deux équipes. Les "Legends" avec Jean-Luc Doome, Yves Van Linthoudt et David Remy (Fra).

Godfer-Legends
Mais aussi les "Rookies" avec Leeroy Dominé, Davy Molitor (Fr) et Antone Atoc (Fr). "Notre équipe est sans nul doute la plus éclectique de toutes avec des pilotes de tous âges, une mixité bemgo-française, et les pilotes vont de l'ouvrier au patron d'entreprise. Mais on a surtout une amitié qui dure depuis plus de 10 ans !", ajoute Leeroy. "Nous investissons beaucoup d'argent et de temps dans cette aventure. On a plusieurs soutiens aussi, et avec d'autres nous pourrions encore aller plus loin", conclut-il.

Ci-dessous, une vidéo en caméra embarquée de leurs essais à Zolder.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires