Accueil Sport

Ce joueur de Sacramento remis en quarantaine... pour s'être fait livrer un repas

Richaun Holmes, joueur des Sacramento Kings, franchise du championnat nord-américain de basket (NBA), doit observer une nouvelle période de quarantaine avant la reprise de la saison. Il a accidentellement quitté la "bulle" créée à Disney World, en Floride, pour récupérer une livraison de nourriture.

"Après la période initiale de quarantaine, j'ai brièvement et accidentellement dépassé la limite du campus NBA pour récupérer une livraison de nourriture", a expliqué Holmes. Il indique qu'il doit observer une nouvelle période de quarantaine de huit jours. "Je m'excuse pour mes actions et suis impatient de retrouver mes équipiers dans notre quête des playoffs."

Après leur arrivée à Orlando, où la NBA reprendra le 30 juillet, les joueurs et l'encadrement doivent suivre un strict protocole sanitaire. Quitter la bulle sans autorisation vaut une remise en quarantaine. Lundi, la NBA a annoncé que deux des 322 joueurs déjà arrivés à Orlando ont été testés positifs au Covid-19.

Quelques heures plus tôt, Russell Westbrook, star des Rockets, qui n'a toujours pas quitté Houston, avait également annoncé avoir été testé positif.

À lire aussi

Sélectionné pour vous