Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

"Il ne fait pas que des bicyclettes": Gareth Bale s'éclate au golf avec un superbe coup, le soir de l'élimination du Real Madrid

Gareth Bale s'éclate depuis qu'il a arrêté le football. Le Gallois s'est lancé dans sa grande passion : le golf ! Et cela lui réussit bien. Sur sa page Instagram, le Gallois de 33 ans a posté une vidéo montrant comment il a réussi son tout premier 'hole-in-one'. Mais le timing interroge. 

Bale a réussi l'exploit sur le troisième trou du parcours de golf Torrey Pines à San Diego, aux États-Unis. "C'est une vidéo qui fera date. C'est une vidéo qui fera date. Gareth Bale, il ne fait pas que des bicyclettes", a déclaré le caméraman en riant, faisant référence au but de l'ancien joueur du Real Madrid lors de la victoire en finale de la Ligue des champions 2018 contre Liverpool.

Edition numérique des abonnés

La vidéo, mise en ligne mercredi soir (heure belge), a entre-temps atteint près de 300 000 likes sur Instagram. Certains de ses fans lui ont toutefois reproché le timming de cette vidéo en rappelant que le Real Madrid venait de perdre 4-0 en demi-finale retour de la Ligue des Champions. 

"Mec, on vient de perdre 4-0", écrit un internaute. Ses anciens coéquipiers Marcelo et Keylor Navas ont, eux, commenté des émojis pour le féliciter de son coup. 

Depuis sa retraite footballistique, Bale a trouvé sa voie en tant que golfeur amateur. Il a notamment participé au tournoi Pro-Am de Pebble Beach en Californie. Il y a terminé 16e sur 156 duels aux côtés du professionnel américain Joseph Bramlett.

Sa passion pour le golf fait souvent l'objet de blague qui rapporte à l'un des chambrages qu'il avait fait au Real Madrid. Avec ses coéquipiers du Pays de Galles, il s'était affiché avec un drapeau qui portait l'inscription "Pays de Galles. Golf. Real Madrid. Dans cet ordre".

Edition numérique des abonnés

À lire aussi

Sélectionné pour vous