Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Image folle en NBA: les larmes de Steph Curry, écœuré après le gros craquage d'un coéquipier

Steph Curry n'en revenait pas, lors du match entre son équipe des Warriors et celle d'Orlando, du comportement affiché par un de ses coéquipiers. Draymond Green, connu pour son caractère explosif et ses difficultés à se contenir, a été exclu pour la quatrième fois de la saison, après avoir enchaîné les fautes techniques avant de se mettre à insulter l'arbitre pendant de longues secondes. Une sortie forcée après à peine... 4 minutes de jeu.

Curry a tenté de contenir son coéquipier, mais cela n'a rien changé. Green a dû regagner les vestiaires après ce qui ressemble à un nouveau coup de sang, qui pourrait encore valoir quelques matchs de suspension au joueur américain, déjà largement suspendu pour des violences en début de saison. Curry, lui, est apparu abattu après cette exclusion. Les caméras l'ont ainsi montré s'enfermant la tête dans le maillot, apparaissant ensuite en larmes, alors que son équipe vit déjà une saison plus que compliquée. 

Il faut dire que Green a la fâcheuse habitude de pénaliser son équipe avec son incapacité à garder son calme. Ce qui explique en partie la réaction de Steph Curry. Les Warriors se sont tout de même imposés 93-101 dans cette rencontre. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous