Accueil Sport

Pierre Menes toujours plus accablé par le reportage de Canal+

Dans la tourmente depuis dimanche et la diffusion d'un reportage sur Canal+ concernant les abus que subissent les femmes journalistes sportif, un extrait non diffusé enfonce d'avantage Pierre Menes.

Le reportage diffusé dimanche à 18h s'est vu amputer de quelques passages qui accablaient Pierre Menes, le chroniqueur phare de Canal+.

Dans son émission d'hier soir, Cyril Hannouna a diffusé un des extraits qui avait été supprimé. On y voit la journaliste Marie Portolano, la réalisatrice du reportage, demander à Pierre Menes s'il se souvient lui avoir soulevé sa jupe devant tout le monde. "Pas du tout" répond l'intéressé qui ne semble pas éprouver le moindre remord et se permet d'ajouter sans aucune hésitation que "oui" il recommencerait. 

L'extrait de cet entretient va de mal en pis. Menes se permettant les remarques les plus déplacées comme "d'ailleurs, je vois qu'aujourd'hui tu ne m'a pas gâté niveau décolleté".

En tentant de se justifier, il explique que pour lui "une femme et un homme c'est pareil", une phrase qui prête à sourire après que le français ait déclaré que "si tu étais un mec, c'est sûr que je n'aurais pas soulevé ta jupe". 

L'histoire suscite l'indignation et la colère sur les réseaux sociaux avec notamment un #PierreMenesOut lancé sur Twitter. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous