En ce moment
 

Ryad Merhy de retour sur le ring au Stade Roi Baudouin

Ryad Merhy fait son retour face à un COLOSSE, le belge défendra son titre
(c) belga
 
 

Ryad Merhy affrontera le géant chinois Zhaoxin Zhang. Avec son 1m95, le boxeur chinois présente un physique hors norme pour sa catégorie (lourds-légers).

Merhy n’a plus disputé de combat officiel depuis sa victoire contre le Hongrois, Imre Szello, qu’il avait mis KO au 7ème round, le 19 octobre 2019.

Anne Ruwet explique : "Suite à cette période particulière, ce combat va permettre à Ryad de retrouver son rythme, le public et par la même occasion, le goût de la compétition parce qu’il va affronter un adversaire de poids, véritable star dans son pays. Ce boxeur chinois est un gros frappeur qui a mis KO ses trois derniers adversaires. Il est connu pour avoir une droite de feuLe combat s’annonce intense pour Ryad Merhy qui se frotte à un boxeur international, ce qui devrait en cas de victoire, lui ouvrir des portes pour le futur."

Ryad Merhy défendra son titre de champion du monde WBA au Stade Roi Baudoin. Depuis le mythique combat entre Marcel Cerdan et Cyrille Delannoit en 1948, ce lieu mythique du sport en Belgique n’avait plus accueilli de gala pugilistique.

Emiliano Bonfigli et Ermano Fegatilli commenteront le match. L’équipe RTL Sport vous donne rendez-vous samedi 17 juillet dès 22h15 sur Club RTL pour un début de combat vers 22h40.




 

Vos commentaires