En ce moment
 

Tony Parker impliqué dans un accident aux Etats-Unis: il ne reste presque plus rien de sa Porsche (photos)

Tony Parker impliqué dans un accident aux Etats-Unis: il ne reste presque plus rien de sa Porsche (photos)
© www.twitter.com/JabariJYoung

L'ancien basketteur français Tony Parker est sorti sain et sauf d'un accrochage à San Antonio, ville dans laquelle il a évolué sur les parquets de NBA pendant 17 ans.

Plus de peur que de mal. D'après nos collègues de RTL France, la légende du basket français Tony Parker est sorti sain et sauf d'un accident de la circulation ce samedi à San Antonio, au Texas, ville dans laquelle il réside avec sa famille depuis sa retraite sportive. L'avant de son véhicule, une Porsche noire, a été sérieusement abîmé à cause du choc mais l'ancien meneur des San Antonio Spurs n'a pas souffert de la collision comme le prouvent des photos publiées sur les réseaux sociaux par un journaliste de la presse locale.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Figure emblématique de la franchise texane dans laquelle il a évolué pendant 17 saisons, "TP" a remporté 4 titres et avait été désigné MVP des finales en 2007, devenant ainsi le premier Européen à recevoir cette distinction. Son maillot floqué de son éternel numéro 9 rejoindra le plafond de l'AT&T Center le 11 novembre, lors du premier match de la saison 2019/2020 disputé à domicile par les Spurs, qui recevront les Grizzlies de Memphis.

Tony Parker deviendra le dixième joueur de l'histoire de la franchise des Spurs dont le numéro est retiré, rejoignant Bruce Bowen (12), Tim Duncan (21), Sean Elliott (32), George Gervin (44), Manu Ginobili (20), Avery Johnson (6), Johnny Moore (00), David Robinson (50) et James Silas (13).

Vos commentaires