Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

À une lettre près, c'était bon: cette star de la NBA joue une mi-temps avec un maillot... mal orthographié

Les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama ont enchaîné une 11e défaite consécutive chez les Golden State Warriors (118-112) vendredi en NBA. Au contact pendant la majeure partie du match, les Texans ont subi en début de quatrième quart-temps la loi de Stephen Curry (35 points) et de ses coéquipiers, malgré un retour en fin de rencontre.

Le prodige français de 19 ans Victor Wembanyama a essayé (22 points, 9 rebonds, 4 passes, 2 contres) mais a de nouveau été maladroit (8 sur 18 dont 1 sur 6 à trois points), et a perdu 6 ballons. Signe que tout va de travers ces derniers temps, il a joué la première mi-temps avec un mauvais flocage sur son maillot noté "Wembanyana". Ce qui a été moyennement apprécié par le principal intéressé. "C'est vraiment dommage ! Je ne sais si quelqu'un va se faire virer mais les Spurs ont fait leur travail en vérifiant mon nom", a-t-il commenté après le match. 

San Antonio n'a plus gagné depuis le 2 novembre à Phoenix. Avec trois victoires et 13 défaites au total, les Spurs occupent la dernière place de la conférence Ouest. Les Texans se rendent à Denver dimanche pour défier le champion en titre.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous