Partager:
Victor Campenaerts souffre d'une fracture à une vertèbre dorsale et sera indisponible plusieurs semaines, a communiqué son équipe vendredi en début de soirée.
Le coureur de Lotto Dstny est lourdement tombé lors de la semi-classique flamande Bredene-Coxyde (1.Pro) vendredi, pris dans une chute collective à une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée avec Tim Merlier notamment.
Victor Campenaerts a été emmené de suite à l'hôpital de Furnes. "Il souffre d'une fracture d'une vertèbre dans le bas du dos et devra faire l'imppase sur la saison des classiques printanières", a commenté Lotto Dstny qui cite ensuite le coureur dans son communiqué.
"Bien sûr, je suis vraiment déçu de manquer les classiques", a réagi Victor Campenaerts. "Tout le monde a vu qu'on a bien commencé la saison et je voulais vraiment continuer sur cette lancée. Malheureusement, je vais être obligé de suivre cela allongé sur le canapé, mais je suis persuadé que mes équipiers vont montrer de belles choses dans les semaines qui viennent, et je serai leur premier supporter".