Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

Il offre un verre à des inconnus après avoir... oublié son argent: la drôle de mésaventure de Remco Evenepoel en Espagne

Remco Evenepoel va disputer le Tour du Pays Basque dans les prochains jours, plus précisément du 1er au 6 avril. Une nouvelle étape préparatoire en vue du Tour de France, loin des classiques flandriennes, pour notre compatriote. Comme chaque jour, Evenepoel a pris son vélo pour enchaîner les kilomètres, histoire de garder le rythme et les sensations.

Hier, c'était à Calpe qu'il était de sortie, proche de son lieu de vie actuel. 133 kilomètres de roulage, plus de 4h passés sur son vélo: tout s'est bien déroulé. Mais visiblement, le Belge a tout de même connu un petit contretemps, lorsqu'il s'est rendu dans un magasin. Il s'est alors rendu compte qu'il avait complètement oublié de prendre son argent et quatre personnes sont alors intervenues pour payer ses achats.

Sur Strava, une application utilisée par les cyclistes pour mesurer leurs parcours, Remco Evenepoel a remercié le quatuor avec une invitation. "Petit message aux quatre gars qui m’ont dépanné au magasin de Castells: vous pouvez passer boire un verre sur mon compte au REV-shop de Schepdaal", a écrit le jeune coureur belge, qui offre ainsi un petit cadeau de remerciement à ces fans d'un jour.

Toujours un geste sympa. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Il ferait beaucoup mieux de participer aux classiques notre ami Remko!

    Jean-Luc Rolland
     Répondre