Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

"Les dégâts ne sont pas trop importants": Remco Evenepoel s'exprime sur sa blessure à la Vuelta

Ce lundi, lors de la Vuelta, Remco Evenepoel a fait forte impression en s'adjugeant la troisième étape et en remportant le maillot rouge. Cependant, cette belle victoire fut éclipsée par un incident arrivé après la ligne d'arrivée.

Alors qu'il venait à peine de franchir la ligne, le cycliste a lourdement chuté après être rentré en collision avec une spectatrice. Sur des vidéos, on peut voir l'impressionnant accrochage entre la dame et le cycliste, ce dernier ayant fini à terre contre un grillage et le visage en sang. Heureusement, plus de peur que de mal et Evenepoel a rapidement rassuré sur son état physique après cet incident. "Les dégâts ne sont pas trop importants. Il n'y a pas de lésions musculaires. Les blessures ne sont que superficielles", a-t-il déclaré à HLN.

Il a également expliqué avoir reçu des excuses de la part de l'organisation. "Je viens de recevoir des excuses de leur part. Et qu'ils se rendent compte que l'endroit était trop petit après l'arrivée. Ils se rendent compte que ce n'était pas correct. Mais tout va bien, nous allons de l'avant".

Plus de peur que de mal, au final.

La vidéo ci-dessous :

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Quelle pleureuse pfff

    Alain OPDEBEECK
     Répondre