En ce moment
 

"Un ambulancier s'est suicidé": l'épisode glaçant qui a plongé la famille de Michael Schumacher dans le doute

Les informations autour de l'état de santé de Michael Schumacher sont très rares. Ce mystère est justifié par un épisode glaçant, qui a profondément choqué les proches du septuple champion du monde.

Après l'accident de ski dont il a été victime en 2013, Michael Schumacher a été pris en charge par des médecins. Depuis lors, les informations sont très rares. Ces derniers jours, nous avons appris que le septuple champion du monde subissait un traitement spécifique dans un hôpital parisien. Un traitement anti-inflammatoire à base de perfusions de cellules-souches.

Pour justifier ce secret très bien protégé sur l'état de santé de l'Allemand, le journaliste Jean-Michel Décugis a révélé l'existence d'un épisode glaçant. "Un ambulancier avait volé le dossier médical de Michael Schumacher pour le vendre à la presse, la personne s’est suicidée. Je pense qu’il y a eu ce choc", a-t-il précisé. Ce drame aurait définitivement convaincu la famille de ne pas dévoiler grand chose. "Beaucoup de gens, ses fans, le grand public, qui ont envie de savoir où il en est. Et c’est là où il y a un problème", a précisé le journaliste. 

Selon les dernières informations obtenues par le journal français Le Parisien, Michael Schumacher ne serait plus dans un état végétatif, mais serait "conscient", sans que l'on sache s'il sait ou non communiquer avec ses proches. La famille Schumacher reste seule maître des nouvelles médicales dévoilées aux médias. Et cela ne devrait pas changer de si peu. 

Vos commentaires