Accueil Sport Tous les Sports F1

"Je deviendrai aussi mou qu'un sandwich": le projet bizarre de Max Verstappen, qui rêve de devenir gros en fin de carrière

Max Verstappen est actuellement le favori pour se succéder à lui-même au palmarès de la Formule 1. Mais le pilote néerlandais, au sommet de son art au volant de sa Red Bull, a déjà des plans en tête une fois que sa carrière dans le pilotage sera terminée. C'est ce qu'il a révélé dans un documentaire diffusé sur Viaplay.

Le Néerlandais y raconte faire de gros sacrifices alimentaires. Les pilotes de F1, comme de très nombreux athlètes, ont des régimes à respecter pour conserver une forme physique optimale. Visiblement, cela frustre parfois Verstappen, qui a confirmé qu'il comptait se laisser aller dans quelques années. "Quand j'aurai 40 ans, j'arrêterai de rouler. Là, je mangerai ce que je veux. Je deviendrai aussi gros et mou qu'un sandwich au pudding", a lâché le coureur Red Bull.

A côté, sa compagne, Nelly Piquet, a simplement rigolé, avant de l'avertir qu'elle ne le laisserait pas faire. On s'attendait à tout sauf à cette révélation de Verstappen, qui a aussi confirmé sa volonté de découvrir d'autres disciplines en dehors de la F1. Fan d'endurance, il est déjà actif dans l'eSport, au sein du Team Redline, avec qui il dispute certaines des plus grandes courses virtuelles de la planète. Le reste, ce sera dans quelques années. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous