Le quadruple champion du monde en titre de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) est sous la menace d'une suspension après avoir écopé d'une pénalité de trois points sur sa super licence, dimanche pour avoir percuté George Russell (Mercedes) durant le Grand Prix d'Espagne.
Max Verstappen est absolument déchaîné. Dimanche, lors du GP d'Espagne, le Néerlandais a été pénalisé de 10 secondes pour avoir volontairement percuté George Russell. Depuis lors, il distribue les taquets à de nombreuses personnes du paddock.
Le GP de Monaco n'a pas convaincu les pilotes de F1. Ces derniers ne sont pas du tout convaincus par le tracé monégasque et partent désormais au front pour changer les choses sur place. Le tout alors que les organisateurs ont signé un contrat jusqu'en 2031.
Max Verstappen n'était pas présent, hier, lors de la projection du film F1 devant les pilotes et Team Principals de la discipline. Le Néerlandais a préféré s'absenter pour passer du temps avec sa fille, née il y a quelques jours.
Le quadruple champion du monde de Formule 1 Max Verstappen pourrait-il quitter son écurie Red Bull ? La question a été posée au Néerlandais qui répond sans langue de bois.
Max Verstappen a pris part à un test "secret" d'une voiture d'une autre équipe sous la couverture d'un pseudonyme afin de ne pas attirer l'attention. Ce test s'est fait sur le fameux Nordschleife du Nurburgring en Allemagne.
Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a décroché la pole position pour le Grand Prix de Miami de Formule 1, 6e des 24 épreuves du championnat du monde, samedi en Floride, États-Unis.
L'Australien Oscar Piastri (McLaren-Mercedes) a pris la tête au championnat du monde grâce à sa victoire au Grand Prix d'Arabie Saoudite, cinquième manche de la saison en Formule 1, dimanche sur le circuit urbain de Djeddah.
L'actualité sportive nous a encore offert de chouettes choses cette semaine. Entre la Ligue des Champions qui ne sourit pas à un géant d'Europe et un Max Verstappen qui menace de s'en aller, on fait le point sur ce qu'il faut retenir.
Alors que les rumeurs autour d’un éventuel départ de Max Verstappen de Red Bull se multiplient, notamment vers Aston Martin, le Néerlandais a tenu à clarifier sa position lors du Grand Prix d'Arabie Saoudite.
Max Verstappen, lassé par les aléas qui concernent son écurie actuelle, pourrait quitter le navire en 2026. Selon la Gazzetta dello Sport, le Néerlandais serait proche de finaliser son choix.
Max Verstappen va-t-il vraiment quitter Red Bull en 2026 ? La rumeur enfle depuis des semaines et plusieurs médias évoquent cette fois une offre concrète, venue d'Aston Martin, pour débaucher le quadruple champion du monde de F1.
Max Verstappen est lancé dans sa bataille psychologique. Le pilote néerlandais, quatre fois champion du monde de Formule 1, sait qu'il doit mettre la pression sur McLaren et Lando Norris, qui sont en tête en ce début de saison. Pour y parvenir, il n'hésite pas à les provoquer.
Max Verstappen n'est vraiment pas content. Le Néerlandais n'a pas du tout apprécié la décision de son équipe, qui a viré son équipier, Liam Lawson, après seulement 2 courses passées au volant de la Red Bull. Des tensions qui s'expriment en interne mais aussi sur les réseaux sociaux.
Prévue du 25 au 29 juin, la 77e édition des CrowdStrike 24 Hours of Spa commence à prendre forme. Si la liste complète des engagés n’a pas encore été finalisée, une grande partie du plateau a été dévoilée ce jeudi avec la révélation de la grille de la GT World Challenge Europe Endurance Cup, et elle est impressionnante !
12anciens ›dernier »