Accueil Sport Tous les Sports Tennis

Mauvaise surprise en Chine: Al Nassr annule deux matchs amicaux... à cause de la blessure de Cristiano Ronaldo

Le club d'Al Nassr ne sera pas de passage en Chine. La formation saoudienne a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, alors que les joueurs devaient disputer deux matchs à Shenzhen entre les 24 et 28 janvier, le tout dans le cadre d'une tournée promotionnelle. Un stage qui a finalement été annulé en dernière minute, la faute à une blessure de... Cristiano Ronaldo.

La star portugaise ne pouvait visiblement pas jouer, bien que rien ne soit annoncé sur son état de santé. "Nous sommes tristes d’annoncer que, malheureusement, et pour des raisons qui sont au-delà du contrôle d’Al Nassr, l’événement qui comprenait deux matchs programmés le 24 et 28 janvier a été reporté à une date encore non définie. Nous sommes venus ici à Shenzhen avec beaucoup de respect pour les fans de foot chinois et spécifiquement les fans de Ronaldo. Compte tenu de cela, en plus de la relation étroite entre le Royaume d’Arabie saoudite et la Chine, nous sommes prêts à achever notre préparation comme prévu à Shenzhen, une ville qui nous a chaleureusement accueillis et qui nous a montré beaucoup d’amour, à nous et notre capitaine", annoncé le club saoudien dans un communiqué. 

C'est évidemment une nouvelle surprenante, mais elle est aussi inquiétante, alors qu'Al Nassr doit théoriquement affronter l'Inter Miami de Lionel Messi, le 1er février, là aussi en match amical, mais à Riyad. Aucune information n'a été publiée sur une éventuelle annulation de ces retrouvailles entre deux des plus grands joueurs de l'histoire.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous