Accueil Sport

Quand Novak Djokovic ne retrouve pas sa voiture sur un parking (vidéo)

Remporter des tournois de tennis, être adulé dans le monde entier et gagner beaucoup d'argent ne fait pas de vous une autre personne: Novak Djokovic l'a appris à ses dépens dimanche en... ne retrouvant pas son véhicule sur un parking.

Novak Djokovic a remporté pour la première fois de sa carrière le Masters 1000 de Cincinnati, dimanche aux Etats-Unis. Le Serbe, 10e mondial et 10e tête de série, s'est imposé 6-4, 6-4 en 1 heure et 24 minutes face au Suisse Roger Federer (ATP 2/N.2) en finale de ce tournoi ATP sur surface dure doté de 5.669.360 dollars.

Après être devenu le premier joueur de l'ère Open à avoir remporté tous les Masters 1000 chacun des neuf Masters 1000 du circuit ATP, "Nole" a voulu rentrer chez lui. Mais le Serbe ne retrouvait pas sa voiture sur le parking du site. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter officiel du tournoi, on le voit en train de demander à l'aide en criant "mamma mia" plusieurs fois. En fin de compte, Djokovic a retrouvé son véhicule garé... tout près de l'entrée!

Bref, un grand champion mais un être humain comme les autres.

À lire aussi

Sélectionné pour vous