Accueil Actu Belgique Faits divers

Appel à témoins après le décès d'une quinquagénaire à Morlanwelz en 2020

La police a lancé jeudi, à la demande du juge d'instruction de Charleroi, un appel à témoins dans le cadre du dossier relatif au décès de Santa Lentini en 2020.

Cette femme, âgée de 50 ans, avait quitté son domicile situé à la rue Avertiaux à Morlanwelz le 25 septembre de cette année-là, entre 11h30 et 13h30. Son corps avait été retrouvé dans un garage à proximité de son domicile quatre jours plus tard. Le décès n'a toujours pas été résolu.

Les enquêteurs demandent aux personnes qui auraient des informations sur cette disparition de prendre contact avec les services de police via l'adresse email avisderecherche@police.belgium.eu ou via le numéro gratuit 0800/30.300.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Stéphane, enseignant, a été renversé par un parent d’élève sur le parking de l'école: "Je me suis senti complètement abandonné"

En 2019, Stéphane était directeur adjoint d’un établissement scolaire. Alors qu’il accueillait les enfants sur le parking de l’école, l’homme s’est fait renverser par un parent d’élève. Si le conducteur est décédé, laissant le volet pénal sans suite, Stéphane dénonce l'absence de soutien administratif de son employeur, qui complique sa quête de reconnaissance et de dédommagement.