Partager:
Laura Trappeniers, 66 ans, était portée disparue à Tenerife, avec son mari depuis plus d'une semaine. Ce mercredi, nous apprenons par nos confrères de Het Laatste Nieuws qu'elle a été "localisée". Il est cependant pour l'instant impossible de savoir si elle a été retrouvée en vie. Son mari est toujours porté disparu.
Un avis de disparition avait été diffusé, la semaine dernière, via le site du Centre national espagnol des personnes disparues (CNDES). Le SPF Affaires étrangères est au courant de cette disparition.
Il s'agit de Laura Trappeniers (66 ans) et de son mari Marc Olbrechts (71 ans). Sur les médias sociaux, les amis du couple lancent un appel pour recueillir des informations. Les deux individus avaient été vus pour la dernière fois le 22 avril.
"Ils ne sont pas partis de leur plein gré", confirme un ami du couple chez Het Laatste Nieuws, après avoir découvert que les clés et le téléphone de Laura se trouvaient toujours dans la maison. Leur voiture a également disparu.
Le SPF Affaires étrangères confirme avoir été informé de la disparition. "Le SPF Affaires étrangères à Bruxelles et le consulat de Belgique à Tenerife suivent ce dossier de près et sont en contact avec les autres autorités espagnoles et belges compétentes", a indiqué samedi soir un porte-parole.




le laxisme judiciaire, politique et parental . Ajoutons la cupidité qui pousse à faire consommer de la technologie et des feuilletons violents.