Accueil Actu Belgique Faits divers

Une femme suspectée d'un meurtre commis jeudi à Bruxelles a été placée sous mandat d'arrêt

Une femme âgée de 35 ans, suspectée de meurtre sur un homme de 30 ans, commis dans la nuit de mercredi à jeudi, boulevard du Midi à Bruxelles, a été placée sous mandat d'arrêt par la juge d'instruction, indique le parquet de Bruxelles vendredi. Elle comparaîtra devant la chambre du conseil la semaine prochaine.

Un homme âgé de 30 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans le ventre, le 4 mai 2023 aux alentours de 02h00. Il est décédé des suites de ses blessures. Les faits se seraient déroulés dans un appartement situé boulevard du Midi, à hauteur de la station de trams Lemonnier, à Bruxelles.

"Avisé des faits, le parquet de Bruxelles a requis l'assistance d'un médecin légiste ainsi que la descente sur les lieux du laboratoire de la Police Judiciaire Fédérale (PJF). Une juge d'instruction a également été saisie d'enquêter du chef de meurtre. Cette dernière est descendue sur les lieux, accompagnée de la magistrate de garde du parquet", avait indiqué jeudi soir le parquet de Bruxelles.

Une femme âgée de 35 ans, suspectée d'être l'auteure de l'agression mortelle, a été privée de liberté sur place. Elle est désormais placée sous mandat d'arrêt.

À lire aussi

Sélectionné pour vous