Accueil Actu Belgique Politique

Un ciel partagé avant le retour des averses

Cet après­ midi, le ciel sera partagé entre nuages cumuliformes et éclaircies. En fin d'après­ midi, le risque de quelques averses augmentera dans l'intérieur des terres, principalement dans la partie centrale du pays. Les maxima se situeront entre 20 degrés en Ardenne et 24 degrés en Campine, selon le bulletin à la mi-journée de l'Institut royal météorologique (IRM).

Ce soir et encore une partie de la nuit, le temps variable persistera avec des averses. Elles pourront être relativement intenses et s'accompagner d'un coup de tonnerre. Le centre du pays sera une nouvelle fois de plus concerné. En cours de nuit, le temps deviendra sec avec de larges éclaircies.

Lundi commencera avec du soleil, excepté sur l'ouest et en Ardenne où l'on retrouvera de la grisaille le matin. Quelques averses pourront déjà se manifester au littoral. En cours de journée, des nuages cumuliformes se développeront dans l'intérieur avec un risque d'averses (orageuses) dans la moitié nord.

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Quelqu'un peut dire où il y a eu des averses ? Encore une fois, les météorologues n'ont pas encore compris que leurs calculs basés sur des modèles obsolètes ne valent rien.

    roger rabbit
     Répondre