Accueil Actu Belgique Société

Attention si vous avez acheté une bouée pour bébé chez Decathlon: l'enseigne rappelle 3 produits pour "risque de noyade"

Attention si vous avez récemment fait l'acquisition d'une bouée pour bébé chez Decathlon. L'enseigne spécialisée dans les articles de sport procède au rappel de trois bouées gonflables de type "hamac" de la marque Nabaiji. "Nous vous demandons de ne plus utiliser ce produit", écrit l'enseigne sur son site internet.

"Nous avons identifié un risque de retournement des utilisateurs. En cas de retournement, il y a un risque de noyade, car l’enfant est attaché à la bouée et se retrouve la tête sous l’eau sans possibilité de se retourner seul. Même si l’utilisation de notre bouée doit se faire sous la surveillance des parents, nous souhaitons ne prendre aucun risque avec la sécurité des enfants et par principe de précaution, nous rappelons tous nos produits", explique Decathlon.

Les produits concernés portent les numéros de série suivants: 8752138 / 8752140 / 8752139. Si vous avez acheté l'un de ces produits entre le 01/02/2023 et le 23/06/2024, l'enseigne demande à ses clients de se rendre à l'accueil du magasin Decathlon le plus proche. "Votre produit vous sera remboursé", assure la marque.

Edition numérique des abonnés
© Decathlon

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • "entre le 01/02/2023 et le 23/06/2024" Depuis le 1/2, on a eu le temps de les utiliser. Quant au 23/6/2024, on a encore le temps d'en acheter...

    roger rabbit
     Répondre