Accueil Actu

Guerre de voisinage... chez Neymar: le Brésilien fait enrager ses voisins avec des soirées à répétition

Neymar n'est visiblement plus en odeur de sainteté à Bougival, où le Brésilien réside au quotidien. Le Brésilien y passe la plupart de son temps lorsqu'il n'est pas en déplacement avec son club ou ses coéquipiers. Mais tout le monde connaît le goût du joueur pour la fête. Le problème, c'est que cela commence à perturber la quiétude du quartier.

En effet, selon Le Parisien, la situation se tend avec ses voisins. En cause, des soirées à répétition qui commencent à en frustrer plus d'un. Neymar y enchaînerait les tapages nocturnes, le dernier en date remontant à dimanche, lors de son anniversaire. Il aurait fait la fête dans le jardin jusqu'à minuit, en tentant d'atténuer le son avec une simple tonnelle, sans que cela ne fonctionne. 

Interrogé par le journal français, le maire a confirmé le problème. "C'est un individu irrespectueux", a même lancé Luc Watelle. Ce dernier veut mettre le joueur à l'amende, mais la sanction de 135€ n'est pas franchement dissuasive. "On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public", a-t-il menacé.

Ambiance...

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • C'est bizarre, mais ça aurait été un citoyen lambda, il y a déjà longtemps qu'il aurait été emmené au poste de police, faut faire une descente avec le GIGN, là peut être comprendrait il, qu'il retourne chez lui au lieu de venir faire chier en Europe, c'est pas du racisme, c'est juste de l'incivilité de sa part, il est imbu de sa personne, c'est comme mbapé, enfin c'est le mème club, pour moi il y a un nid

    Daniel Googe
     Répondre