Accueil Actu Magazine Culture

Juicy, Coely, Peet et huit autres artistes viennent s'ajouter à l'affiche de Couleur Café

Juicy, Coely et Peet, trois artistes belges issus de la scène hip-hop, viennent s'ajouter à l'affiche de Couleur Café en compagnie de huit autres artistes, a annoncé jeudi l'organisation. L'édition 2023 du festival bruxellois se tiendra du 23 au 25 juin au pied de l'Atomium.

Les amateurs de hip-hop pourront également compter sur la présence de l'américain Earl Sweatshirt, alors que London Afrobeat Collective dispensera une touche d'afrobeat et que le Jamaïcain Protoje saupoudrera la scène de son reggae. La musique latine aura également sa part du gâteau avec la venue de Compota de Manana.

Le dub ne sera pas en reste puisque les Italiens de Wicked and Bonny et de Dub Engine seront présents aux côtés de Bisou, maître français du genre.

Enfin, le phénomène de la house Lander & Adriaan fera remuer les festivaliers à coup de clavier et de batterie.

L'événement compte déjà quelques invités prestigieux tels que Roméo Elvis, Tayc, Joey Bada$$ ou encore Thundercat.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.