Il y avait du beau monde tout au long de la semaine dans le RTL INFO Avec Vous. Des belles rencontres mais aussi des idées sorties et lecture.
A 31 ans, Kev Adams n'a plus à faire ses preuves. Il mise de plus en plus sur l'autodérision. "Je trouve qu'il faut jouer avec son époque. Il ne faut pas faire de tout un drame. Aujourd'hui, être critiqué, ça fait partie du fait d'être sur le devant de la scène et d'être exposé. J'essaie de comprendre un peu la société dans laquelle on vit, et j'essaie d'en jouer un maximum", a confié l'humoriste sur notre plateau.
Pierre de Maere a lui été propulsé dans le monde du show business. Sacré révélation masculine de l'année aux Victoires de la musique en France, il veut "donner un sens à cette victoire et prouver au monde qu'il la mérite à travers des shows, des beaux concerts. Le syndrome de l'imposteur, je m'en émancipe", nous a-t-il dit.
Suzane Grimm peut quant à elle compter sur un mentor de choix après des années dans l'ombre. Laureant Voulzy a produit son premier album. "C'est quelqu'un, avec Alain Souchon, que j'ai suivi depuis toute petite. J'ai surtout eu le coup de coeur pour l'album "Avril", sorti en 2004. C'est à partir de cet album-là que je suis allé le voir en lui disant, c'est l'album parfait pour moi. J'aimerais tellement travailler avec vous", a-t-il raconté.
Réaliser ses rêves malgré les coups durs du destin. Grièvement brûlée lors d'un carnaval au lycée par une simple cigarette, l'influenceuse Julie Bourges partage sa résilience dans un livre. "J'ai 1.000 exemples de gens qui m'ont témoigné que je les ai aidés grâce à mon histoire. Je trouve ça incroyable, c'est la plus belle des revanches."
Enfin l'humour surréaliste de Baptiste Lecaplain. Le jeune père de famille réinvente sa vie sur les planches. "J'aime surprendre et aller où les gens vous attendent pas. Il y a aussi le côté performance et incarner des trucs un peu originaux", a-t-il confié.
