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Punch Powertrain et Stellantis lancent la production de la transmission hybride DT2

Le fabricant de boîtes de vitesses Punch Powertrain et le constructeur automobile Stellantis, qui construit notamment les voitures des marques Alfa-Romeo, Citroën, Fiat, Jeep, Opel et Peugeot, ont lancé officiellement ce mercredi la production en série de la transmission DT2 (également appelée eDCT) pour les systèmes hybrides et électriques.

Mercredi, les lignes de production DT2 de Saint-Trond (Limbourg) ont été officiellement inaugurées. Elles sont chargées de la production à grande échelle des principaux composants et sous-systèmes de DT2.

Dans le même temps, la capacité de production de l'assemblage des transmissions à Metz (France) sera renforcée. D'ici 2024, le site de Saint-Trond devrait être prêt à produire 600.000 jeux de composants principaux pour la filiale d'assemblage de Metz, et 600.000 jeux supplémentaires pour l'assemblage à Mirafiori, en Italie.

Pour se préparer, le site de Saint-Trond a commencé à embaucher 100 travailleurs de production techniquement qualifiés supplémentaires au début de l'année. D'ici 2025, plus de 250 nouveaux employés rejoindront l'équipe de production locale.

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