Accueil Actu Monde Economie

TUI fly lance des vols entre Brussels Airport et quatre destinations algériennes

TUI fly s'apprête à lancer quatre nouvelles destinations, toutes algériennes, au départ de Brussels Airport, annonce jeudi la compagnie aérienne belge, filiale du tour-opérateur TUI. Elle assurera ainsi des liaisons entre Zaventem et Oran, Tlemcen, Constantine et Béjaïa. La capitale Alger sera, elle, toujours desservie deux fois par semaine mais au départ de Charleroi.

Ces quatre nouvelles lignes seront opérées durant la saison aéronautique d'été, à partir de la mi-mai, à raison d'une fois par semaine. Les opérations de TUI fly entre la Belgique et l'Algérie reviennent ainsi au même niveau qu'avant la crise du coronavirus, note la compagnie.

A noter qu'il existe également une liaison entre Brussels Airport et Alger assurée, elle, par Air Algérie.

NOTE POUR LES REDACTIONS, non destinée à être publiée: Pour un graphique interactif, rendez-vous sur

https://platform.localfocus.nl/belga/#/map/0e5ff7960fc4b8bded02bf7fc1625... .Les graphiques sont mis en forme en respectant votre charte graphique et dans des formats destinés à être publiés en ligne. Les graphiques sont proposés gratuitement aux clients de Belga media dans une phase test.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

100 Belges actuellement en Syrie: "La situation suscite des inquiétudes"

Huit Belges feraient partie du groupe islamiste syrien Hayat Tahrir al-Cham (HTS), qui a pris le pouvoir à Damas (Syrie) le week-end dernier, a confirmé le cabinet de la ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden. Outre ces membres, il y aurait une centaine de ressortissants belges dans la région.