Partager:
Au moins 14 civils ont été tués lors d'attaques russes en Ukraine, tandis que 24 autres ont été blessés, a indiqué mercredi à Kiev le service de presse de l'armée ukrainienne.
Des bombardements ont eu lieu dans 11 zones, principalement le long de la ligne de front dans l'est et le sud du pays. Ces informations n'ont toutefois pas pu être confirmées de manière indépendante.
Plus tôt dans la journée, le service d'État des situations d'urgence (DSNS) avait déjà fait état de trois morts dans une attaque de drones russe sur un lycée près de Kiev.
Quelques heures plus tard, le chef de la police de la région de Kiev, Andriï Nebytov, a indiqué sur Telegram que le corps d'une quatrième victime, un homme de 40 ans, avait été découvert sur place.
Parmi les morts figure le chauffeur d'une ambulance arrivée sur place après l'attaque, a précisé dans un communiqué sur Facebook le parquet, faisant état de son côté de sept blessés dont un enfant de 11 ans. Trois personnes pourraient toujours se trouver sous les décombres, selon le parquet.