Accueil Actu Monde International

"Il y allait avoir une tuerie dans plusieurs lieux": la personne qui a ouvert le feu dans une école primaire du Tennessee visait plusieurs cibles

La personne qui a ouvert le feu dans une école primaire de Nashville, dans le sud des Etats-Unis, avait un plan détaillé des lieux et a laissé un manifeste, a déclaré lundi le chef de la police locale John Drake.

Les forces de l'ordre ont mené une perquisition à son domicile et ont découvert un plan montrant "les accès" de l'école et "un manifeste avec quelques écrits", a-t-il détaillé. Ce manifeste indique que d'autres lieux figuraient comme cibles potentielles, a indiqué la police de cette ville du sud des Etats-Unis.

Le document "montre qu'il y allait avoir une tuerie dans plusieurs lieux, et l'école était l'un deux", a précisé le chef de la police de Nashville, John Drake, à la télévision américaine.

Pour rappel, trois enfants et trois adultes ont été tués lundi dans une fusillade dans une école primaire de Nashville, dans le sud des Etats-Unis, avant d'être abattue par la police.

Armée d'au moins deux fusils d'assaut et d'un pistolet, elle s'est introduite dans la matinée dans les locaux d'une école chrétienne privée.   L'école élémentaire "The Covenant" a environ 200 élèves et une quarantaine d'employés.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • mais c est normal chez eux puisqu on les laisse avec des armes donc rien ne m etonne plus chaque semaine il y a des choses comme cela la bas .

    dominique decarnoncle
     Répondre