À Villers-la-ville, un règlement de compte aurait fait 5 blessés dans l'entité de Marbisoux. Il y aurait plusieurs blessés graves, mais on ignore tout de la nature de la bagarre. Un dispositif policier a été important et a duré une bonne partie de la nuit.
Le bourgmestre Emmanuel Burton attend le rapport détaillé de sa zone de secours. "Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a un déploiement policier suite à une bagarre, mais le voisinage parlait plutôt d'un règlement de compte, je n'ai cependant pas plus d'infos", explique-t-il.
"De nombreux combis et de nombreuses ambulances étaient sur place, donc on peut imaginer un certain nombre de blessés".
Ce jeudi matin, de nouvelles informations nous sont parvenus. Un homme aurait été séquestré dans la cave et passé à tabac. Sur place, 6 personnes ont été privées de liberté et sont tous blessés. Un septième individu s’est présenté à l’hôpital avec des coups de couteau au visage.
Dans la maison où l'homme était séquestré, se trouvait une femme et un bébé. On ignore cependant l'origine des faits, mais il pourrait être questions de stupéfiants ou de trafic de véhicules.
Les quatre hommes cagoulés, auteurs des méfaits, ont pris la fuite.



