"Une assistante en médecine ou infirmière, on ne sait pas encore, a laissé son bébé dans sa voiture toute la journée et l’a retrouvé mort après son service ce soir à l’hôpital Saint-Joseph de Gilly", a témoigné mercredi soir à 21h30 une personne via le bouton orange Alertez-nous.
Pour le moment, nous ne disposons pas de beaucoup d’informations concernant ce drame sans nom. Une maman aurait oublié son bébé dans sa voiture garée sur le parking avant de partir travailler à l’hôpital. La conséquence est tragique puisque le nourrisson de 6 mois est décédé.
Le drame a été constaté en fin de journée. Vers 17h30, une ambulance, un SMUR et la police étaient sur place. Au sein du personnel, c'est le choc et l'incompréhension la plus totale.
Le parquet et la police se sont rendus sur les lieux pour constater le décès. Une instruction judiciaire a été ouverte. Il s'agirait donc d'un oubli d'une maman qui travaillait à l'hôpital et qui venait, semble-t-il, de reprendre le travail.
Le Grand Hôpital de Charleroi, dont dépend l'hôpital Saint-Joseph évoque "un drame sans nom". Le parquet devrait communiquer davantage ce jeudi matin.


Je ne sais pas comment ont peut oublié sont enfants dans la voiture,en allant travailler ? C'est tragique.. courage à la famille et à Elle....