Accueil Actu Régions Bruxelles

Importante opération de police dans le quartier européen ce lundi soir: plusieurs suspects armés recherchés

Vous êtes nombreux à avoir signalé le survol d'un hélicoptère de la police fédérale au-dessus de Bruxelles, via le bouton orange Alertez-nous. Le parquet de Bruxelles a confirmé qu'une importante opération de police a débuté ce lundi soir dans le quartier européen après qu'un "incident" ait été signalé.

Vers 22h, la police "bien armée" recherchait toujours des suspects armés qui se seraient retranchés dans le quartier, a indiqué le parquet de Bruxelles lundi soir.

"La police a été avertie vers 18h00 d'un incident dans le quartier européen", a expliqué Willemien Baert, la porte-parole du parquet. "Plusieurs suspects armés se seraient retranchés dans la zone. La police a bouclé le quartier et recherchent maintenant ces personnes. Un hélicoptère de la police fédérale est également utilisé."  

Les pompiers se tenaient également prêts à intervenir.

Aucune information n'était disponible dans l'immédiat sur les circonstances de l'incident ni sur les motivations des suspects.

Plus d'informations à venir.

Edition numérique des abonnés

 

Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés

À la une

Sélectionné pour vous

  • Soit Bruxelles est devenu Chicago sous le P$/Grün Reich, soit on essaye de détourner notre attention du réel problème à venir... Le Président ukrainien vient demander, des armes, de l'argent et qui sait, peut-être même bien des troupes... Bruxelles est devenue la plaque tournante des clowns après avoir été celle de la drogue et des armes !...

  • Un député européen qui tentait de revendre la montre de luxe reçue du Qatar ???

  • c'est nos véreux politicards européens qui tentaient de refourguer des montres cadeaux ...pas besoin de situer de noms ...on les connait !!....surement des p$$$$$$ wallons d'origine italienne !!

  • C'est vraiment la crise là ! Les "bijoutiers" élisent boutiques dans les parking souterrains... N'importe quoi, franchement faut le dire vite pour ne pas mentir... 100% Officiel le deal... :) Le titre aurait plutôt dû être un deal suspect de montres de luxes tourne mal !