Accueil Actu Régions Bruxelles

"Le corps d'un homme décédé au sol": que s'est-il passé sur l'avenue de Tervuren à Bruxelles mercredi soir ?

Selon nos informations, la police s'est déployée mercredi soir le long de l'avenue de Tervuren, au croisement avec le boulevard de la Woluwe à Bruxelles. Dominique, un habitant qui nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous, assure avoir entendu 5 coups de feu. Selon ce témoin, une personne a été abattue dans sa voiture. 

Vers minuit, un autre témoin signale avoir vu "le corps d'un homme décédé allongé au sol, recouvert d'un drap blanc". Selon lui, il se trouvait à côté d'une voiture en plein milieu de l'avenue de Tervuren, "la porte conducteur ouverte". Ce témoin confirme aussi la présence de la police et d'une ambulance. 

Le chef de corps de la zone de police Montgomery nous a confirmé qu'un important dispositif policier a été déployé mais ne donne, à ce stade, pas plus d'informations. Aucune confirmation concernant une éventuelle fusillade nous a été donnée ce mercredi soir. Le parquet a prévu de s'exprimer dans la journée. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • J’ai un ami dans la même situation. C’est tellement rageant surtout lorsqu’on voit certains regroupements familiaux qui n’apportent que des parasites profiteurs. Quel triste message que la Belgique véhicule. Le travail doit toujours payer et non l’assistanat.

    Jul Bas
     Répondre